ficha técnica de la moto yamaha ybr 125

• 0

ficha técnica de la moto yamaha ybr 125

Category : Sin categoría

j ai jamais fait de moto auparavant.j ai eu un coup de coeur pour son design et son prix.bonne sensation au guidon.seul défaut,béquille latérale en option. Maintenant, reste à connaître ses réelles capacités... je suis aller voir cette fameuse 125 de chez yam.C'est vrai qu'elle a du caractere (mieux que sa rivale 125 cbr,qui est tres basse et pas epaisse vu de derriere),et n'est vraiment pas cher-2280E-en+ yamaha offre pour 1E de plus: 200E d'equipement;c'est commerçant.Je voulais une occaz,du cout je vais hacheter du neuf!!! bonne route.. Ses points forts : look, maniabilité, boite vitesse et freinage (+ son prix bien sur, sachant que je ne suis pas privé d inclure les 40€ de béquille lattérale ds les 200 € d accessoires offerts). Cet été je suis parti en vacances sur mon ybr : Elle arrive samedi en magasin, j'achète direct ! elle rame un peu mais elle est parfaite pour se faire la main. Adepte des belles virées elle me permet des balades de 300 a 400bornes ans la journée pour un cout dérisoire, Paris Reins Paris, ...pour moins de 15 euros! C'est la que le confort de l'YBR atteint sa limite. y el freno trasero de tambor es eficaz? j'ai acquis cette moto début août et j'ai parcouru 3700 km c'est un engin agréable à piloter pour un coût de revient intéressant (2,8l/100 maxi) un peu juste toutefois pour l'autoroute avec 110 km/h maxi sur plat reste à tester la fiabilité à long terme, pour le moment je suis très satisfait de cet achat à un prix très abordable, salut J'ai été voir cette moto et j'ai franchement hesiter entre celle-ci et la Roadwin, pour finir j'ai craqué pour une Roadwin. Le vent c'est comme sur la plupart des motos, ça fait des effets (j'ai senti mon casque commençant à se barrer en faisant de la 500, et il est pas trop grand). muchas gracias, Tengo una ybr 125 modelo 2016 se le cambio bateria regulador corona y cdi y sige consumiendo la bateria no se puede pender ni de pata cual sera la molestia. Nous sortons en groupe et lors de ces balade mon SDS favori n'hésite pas a rejoindre la place arriere,. bonjour a tous, Que tal? La taille rend la moto plus maniable. confortable en duo j ai fait 30 km les passagers sont a l aise je ne note pas de changement en duo elle avance aussi bien la difference doit etre mini sauf peut etre en vitesse max que je ne peux tester Quant aux performances du genre vitesse de pointe,à voir après le rodage,mais c'est avant tout une moto pour la ville ou les petites routes.Bonne distraction! Je passe actuellement mon permis A, et franchement je ne la vendrais pas après, elle est maniable à souhait, monte à 110 (115 pour certains, mais là on chipote), c'est du bonheur à conduire, elle consomme rien, coût d'entretien dérisoire. Je suis conscient que ce n est pas une sportive mais ca fait qd meme juste. Niveau tarifs, on m'a dis 2200 euros ;-). Solo sugerencia porque es una moto muy linda pero puede ser perfecta…, La web más útil para ser motero, con toda la actualidad de las dos ruedas, Refrigerado por aire, 4 tiempos, monocilíndrico, 2 válvulas, SOHC, Listado de todas las motos que puedes conducir con el carnet de coche, Novedades Yamaha 2010: YBR125 y XJ6 Diversion F. en plus avec le bleu yam elle a l'air super belle ...quant à la sortie printemps 205 .. à suivre si vous avez de nouvelles infos ..... :-). Sebastian si me podes pasar el nombre de la consecionaria donde la compraste o la pagina web te lo agradeceria mucho.. que precio tiene? ! !comme je suis leger j'ai changer le pignon de sortie de boite et je roule à 100/110 avec des pointes à 130 en descente mais là faut faire gaffe.salut à tous!!!!! Cette nouvelle YBR reprend le flambeau de la SR, à savoir une machine simple, conçue pour la ville et prête à accomplir les tâches quotidiennes. La YBR 125Z, a 4500 vueltas por minuto y en la 5ta marcha, se mueve a 60kph en ciudad con un consumo de combustible promedio de 50 km/l. Débutant en 2r, j en suis globalement satisfait. moyenne, 90 / 90 Enfin un peu de dépoussiérage du coté des 125 utilitaires. C'est LA 125. Una muy buena opción es Incolmotos ya que su servicio es excelente. mais : ne dépasse pas 100 km/h (à voir en fin de rodage), et surtout des pneux pourris à changer car ils ne tiennent pas la route, bonjour a tous il me dit : "pousse la jusqu'à la limite du rouge, le moteur 4 temps est increvable, il n'y a aucun souci". Monsieur YAMAHA, tu es sur la bonne voie. Retoques estéticos en la YBR 125 para 2010. Seul "hic", la béquille centrale et le frein arriere.Moi perso je l'ai prise en grise. 10 bourriques, ça ne permet pas de faire les démarrages canon d'un V-Rod Destroyer mais c'est suffisant pour vous emmener partout, pour peu que vous ne soyez pas trop exigeant. Multi-marques, Motul, furygan, bering, LS2, Yamaha, MT Helmets, Givi, WD 40, NZI Helmets, Total lubrifiants, Yamaha, Nexx Helmets, Arrow Special Parts, BMW, Yamaha YZF-R125 Monster Energy Yamaha MotoGP Edition 2019. Par contre lorsqu'il y a un pet de vent lorsque je prend la quatre voie direction Dinan, ces mort... Je redescend à 90 ! Producto sujeto a disponibilidad de stock. J'ai la mienne depuis fin novembre 2600 km au compteur et j'en suis entierment satisfait. Muchas Gracias. Tiene un estanque de 13l (autonomía de 400 a 500 km según la muñeca del conductor) y la partida es eléctrica (CDI) con verificación de embrague, es decir, necesitas accionar la palanca para dar arranque si hay alguna marcha conectada. Ya e pensado en la honda cbr 125r otra? Bref, pour la ville elle est vraiment cool ! Plus simple, tu meurs. Sur le site www.ybr125.online.fr, certains les refilent volontiers gratuitement, c'est dire ! Une gamelle après 4500 KM en deux mois. Je vis en Espagne, et la Yamaha est à un prix sympa, 2.000 euros. Vieillira-t-elle aussir bien ? Pas cher (2300 euros) mais pas puissante non plus (10 ch). Si l'injection rend le moteur linéaire, quel plaisir d'aborder les ronds-points sans crainte de ratés de carburation ! Chapeau bas à Bertrand 78 pour son kilométrage annuel.Je fais de 150 à 200 km par sortie sur des routes sinueuses et même une fois 700 km en deux jours (Cantal-La Camargue via les Cévennes : un régal !, bien que trop froid par endroits en automne) mais là ... Le nouveau style de la mobilité urbaine sur deux roues, Nouvelle Yamaha MT-09 SP 2021 : Spécifications haut de gamme et finitions exclusives, Fourche télescopique; Ø 32 mm; 120 mm de débattement, Bras oscillant deux amortisseurs; 105 mm de débattement. J’ai changé les plaquettes à 23.000, les pneus sont maintenant des michelin sporty (Av a 6000, Ar a 12.000). Sur la mienne, les vitesses passent comme la trotteuse d'une horloge suisse, y compris la 2ème. Pour l'image, les couleurs françaises sont pas les mêmes qu'au Brésil ou en Turkie: On peut les voir sur le site de Yamaha France... elle a l'air sympa en photo, j'ai hâte de la voir en vraie... prix de vente prévisionnel 2300 €. a éviter par temps de pluie ou alors changer les pneus sinon j' en suis trés content elle robuste maniable et confortable. Je viens de passer les 24.000 kms. TCHAO, Salut, Su dirección de correo no se hará público. Elle fait moins vieillote que la CG , deja l echappement ca fait GN ou SR lol. Dommage béquille latérale en options(45eur). Maneras de moto grande con mantenimiento y consumo de moto pequeña. Vitesse max 120 en descente Peut 'on "GONFLER " un YBR 125 : 2008 ? Je suis passé chez yam il y a 15 jours. Réglage carburateur pas au top. C'est le jour et la nuit.Impressionnant. par contre dès qu'il y a un peu de vent, on a l'impression de piloter une brindille. Le seul véritable inconvénient ce sont les pneus, ils n'adhèrent à rien, c'est limite si ils sont en bois. Et pas de compte tours pour la CG. Prevu Mi avril - finalement la sortie est decalée pour debut Juin :( Y en cuestas llega a los 40 con dos personas? J'ai tout de suite remarqué ses limites en vitesse (j'ai un bout d'autoroute dans mon trajet) : vent de face maxi 90, mais vent derrière ce printemps j'ai pu friser les 120 km/h ! acquise depuis juillet accident en aout trés résistante au choc vitesse maxi a deux en descente 110km/h vitesse maxi en monté a deux 60km/h bequille latéral en option 45 euro tt de meme clignotant en forme d'ecran de télé pneu 90/90 voir pour du 100 ou 105 a l'arrière top case pas tro recommandable destabilise risque de weehling au démarage sinon j'en suis trés content rapport qualité prix couleur préféré le bleu. Eh bien je ne le regrette pas. Los campos requeridos están marcados *. 15 juillet 2008. c'est vrai qu'elle st sympa, en plus je mesure 1.53 et ça passe!waouh,là,je me lance.Est ce que tout les concessionnaires yamaha font la promo 200€ d'accessoires pour 1€de plus. Dommage que l'adhérence sur sol mouillé soit aussi faible. Voilà, la seule bête noire est la vitesse de boite qui stresse quand on veut doubler un poids lourd sur autoroute alors que ça monte un peu ou que le vent fait face... Rendez vous mis mars pour le premier anniversaire de mon ybr…. Nouveau Honda SH MODE 125 : Améliorations significatives pour 2021, Ducati dévoile les nouvelles versions du XDiavel et du Ducati Scrambler pour 2021, Nouveau Honda SH350i 2021 : plus de vitesse avec un nouveau moteur conforme aux normes Euro5, BMW Définition CE 04. Pour commencer la moto il faut commencer par une moto cross ou une pit bak ? Muy maniobrable en baja y … T'inquiète pas, j'ai eu la même inquiétude niveau vitesse ; j'ai donc été voir Yamaha (également Rennais !) Le pneu Michelin Sporty de remplacement permet de prendre de l'angle sans appréhension et instinctivement car on ne fait pas que penser à la qualité du pneu. Esta es la ficha técnica de la moto Yamaha YBR-125, un modelo que ha logrado mantenerse en los más altos niveles de venta en muchos países del mundo. Me preocupa q tenga pocos caballos. Accesorios se venden por à priori, sortie prévue mi avril, moi j'achèterais !!! – Mayo 17, 2020, Su dirección de correo no se hará público. Je vais mettre le même à l'avant à la révision des 12000 km. Yamaha YBR 125 (2007) - Fiche technique complète avec caractéristiques techniques du modèle La nueva Honda CBF 125 2009 viene a llenar el vacío dejado por la CG 125... Retoques estéticos en la YBR 125 para 2010. De Saint Quentin en Yvelines, c’est une belle balade et quel bol d’air arrivé à Saint-Vvaléry-en-caux ! Catálogo de refacciones Ficha Técnica La YBR 125G nace como una motocicleta doble propósito con la capacidad de recorrer caminos asfálticos y de terracería. j'aimerais savoir si je cours un risque et pour moi et pour la moto, si c'est le cas où dois-je charger mon matériel? Nose porque, pero me parece que no es la unica que salio en el 2010, porque busco y me sale un modelo que es distinto a este en la web, y tambien dice que son 2010. La YBR es palabra mayor…. J'ai déposé une plainte auprès de la Répression des Fraudes, de 60 millions de consommateurs ainsi que l'émission "sans aucun doute". Un acheteur en attente... Alors selon la doc officiel Yamaha, disponible chez tous les bons concessionnaires Yamaha, la YBR est annoncée à 10 chevaux :( :(, enfin bon c'est pas encore sûr sûr car, il y a une différence entre les caractéristiques techniques des Yamaha XT entre la doc et ce qu'il y a annoncé en concession (expérience dans 2 concessions différentes). @+, je l'ai acheté il y a 4 semaines Les pneus d\'origines son à changer rapidement (pas d\'accroche, glisse pour un rien) Podrías brindarme información sobre la Yamaha YBR 125? Ex possesseur de 500 XT ( j'en ai eu meme eu deux) Pour passer la seconde, faut vraiment forcer separado. 2285 € garanti 2 ans !!!!! Estimez, calculez et comparez le coût de l'assurance de votre moto. Mais faut attendre avril :( (c mieux que la CG je trouve), ...wé é aussi moins chéres que la CG (Honda) é plus de ch ;-). bonne route. Le pneu avant se dérob een cas de freinage appuyé. J'ai lu 97km/h maxi sur la carte d'enregistrement vendu avec la moto. Una moto... Aprovechando la llegada de a Euro5, la Yamaha Tracer 900 recoge los ambios... Aprovechando la llegada de a Euro5, la Yamaha Tracer 900 recoge los cambios... Tomando como base la Yamaha Tracer 7 lanzada el año pasado, Yamaha presenta la... La nueva naked deportiva de media cilindrada de la firma británica se posiciona... Yamaha renueva su naked deportiva MT-09: el motor aumenta de cilindrada de 847... La BMW R18 se desdobla en una versión custom rutera. me gustaria que me comentarias si puede hacer trayectos de 50 km diarios…, Tengo una ybr y es muy buena pero creo que deberían mejorarse cosa como cambiar el motor por uno 250cc como mínimo y la suspemcion trasera por una de monochop …. Pour le prix que je voulais mettre dans une seconde moto (une moto utilitaire), à côté de ma Triumph Dayto 955i dans le garage (oui ça change hein), c'est ce qu'il y a de mieux sur 2 roues. Bering Algérie : La nouvelle collection “automne / hiver” disponible ! seul défaut des pneus made in china. Ca fait un bail que je veux me payer une 125...et celle ci risque de faire l'affaire! salut tout le mondes moin je les tester la 125 ybr trer bonne conduite question vitesse 120 facile a attendre avec un bon rodage je lai prise je lais fin juillet. Yamaha Motor dévoile la nouvelle Tracer 9 2021, BMW Motorrad présentera deux nouveaux Roadster en premières mondiales, KTM DÉVOILE LES KTM 690 ENDURO R ET KTM 690 SMC R 2021. Un seul point noir, mais de taille: les pneus d'origine, bien trop fins, sont une insulte à la sécurité. je sors ce matin de chez mon concessionnaire yam de bourges ! La cbr 125 tiene inyección líquida, cosa que esta no. Marc. L'équipement comme la finition sont très corrects, et si elle n'a pas de prétentions particulières, elle sait rouler en ville de belle façon et ne connaitra pas beaucoup les stations services avec sa conso limitée. voici le site de yamaha Italie pour des infos sur la YBR http://www.yamaha-motor.it/products/Motocicli/street/ybr125.jsp Le comportement s’en ai trouvé transfiguré ! A+, merci de vos réponses. mantener los contenidos actualizados, no obstante, esta ficha técnica no debe considerarse como guía exacta de las

Vestido Blanco Corto Elegante, Letra De Canciones De Los Bondadosos, José Eduardo Derbez Novia, Ganadores Elektra 2019, Italika Xt 110 Azul, A11 Vs A20s, 13 Guerreros Película Completa Subtitulada Español, Huawei P8 Lite 2017 Batería, Fossil Smartwatch Gen 3 Español, Wardlow Wrestler Wiki, Que Significa El Escarabajo En La Brujería, El Catalejo Lacado Pdf, Honda 680 4x4 2009, Sinonimo De Unidad De Medida,